Dave Kinsey – Everything at Once @ Joshua Liner Gallery

 

Si vous trainez sur New York en ce moment, passez faire un tour à la Joshua Liner Gallery pour jeter un oeil à la nouvelle exposition de Dave Kinsey, « Everything at Once » qui se termine ce week-end.

 

D’après les quelques photos de l’exposition que nous avons pu voir, l’artiste persiste et s’engage toujours plus loin dans une voie où l’abstraction côtoie un contraste colorimétrique de plus en plus marqué. Certains regretterons sa période du débuts des années 2000, qui fît sa renommée et qui était plus accessible.

 

 

Mais néanmoins cela reste très intéressant, il a le mérite de faire évoluer son travail, de ne pas stagner et faire du recyclage comme certains qui aujourd’hui nous déçoivent tant.

Attendons de voir ce qu’il nous réserve pour le futur.

 

 

Si vous ne vous pouvez vous payer un original, nous savons bien qu’en cette période de soldes c’est toujours difficile, à cette occasion l’artiste propose un print un peu abordable.

 

 

Editée en 30 exemplaires, ce print reste dans la continuité de ses précédents travaux. En gros ça pique les yeux. Car en effet, ce ne sont pas moins de 14 couleurs différentes que nous y retrouvons. Et comme vous avez du le remarquer, c’est une édition de l’original que vous l’on voit en haut de post.

Je vous laisse allez voir sur le site de la galerie l’histoire de cette toile / sérigraphie qui traite de conflit intérieur et de chevaux. Car perso parler de psychologie et de poneys ce n’est pas mon fort.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *