Clemens Behr – Please Don’t Have A Name @ StickIt

      Le premier livre consacré à Clemens Behr est désormais disponible en ligne sur le site de l’éditeur néerlandais SitckIt. Intitulé Please Don’t Have A Name, ce bouquin gros de 160 pages nous permet d’avoir un aperçu de la démarche artistique de l’artiste allemand.

      En effet Please Don’t Have A Name est plus un livre d’artiste qu’une monographie basique. Le bouquin a des allures de document technique, de note d’ingénieur. Il réunit uniquement des photos en noir et blanc d’oeuvres, d’installations mais aussi d’endroits, de bâtiments qui ont inspiré l’artiste et chacune de ces photos a été annotée par Clemens Behr. L’artiste nous livre ainsi ses pensées, des remarques et autres anecdotes qui nous permettent de mieux comprendre la manière dont il appréhende les différents matériaux qu’il utilise et aussi le cheminenemt de son travail.

Pics courtesy of Clemens Behr &  StickIt

      Ce livre n’est édité qu’à 100 exemplaires et est dispo au prix de 20€ (30€ avec les frais de port) sur le site de SitckIt. Sachez aussi que la Mini Galerie organise un mini show autour d’une séance de dédicaces qui aura lieu le 3 mai prochain, Clemens Behr avait aussi déjà fêté la sortie de son bouquin dans sa propre galerie, Raum Vollreinigung, un espace d’expo qu’il a ouvert avec d’autres amis artistes, on vous poste quelques photos de cet événement ci-dessous.

Pics courtesy of Clemens Behr &  Raum Vollreinigung

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *