Ciro Schu & Miss Van – Mural @ Beco do Batman


 

Ca fait plusieurs semaines maintenant que Miss Van se trouve au Brésil, à Sao Paulo où elle a réalisé plusieurs murs en compagnie de son ami Ciro Schu, on vous aviez déjà montré plusieurs de leurs collaborations dans ce précédent article. Avec la vidéo ci-dessus vous pourrez les voir au travail en train de réaliser une nouvelle très belle fresque à 4 mains. Ils ont réalisé ce mur dans une rue de Sao Paulo appelée Beco do Batman (l’allée de Batman), un haut lieu du street art local car tous les murs de la rue ont été peints, et  le seront encore et encore, par les artistes locaux. C’est aussi forcément un lieu de passage obligé pour les artistes étrangers de passage en ville.
 

Miss Van & Ciro Schu - Beco Do Batman - 0
 
En ce qui concerne le mur réalisé par nos deux artistes, les courbes harmonieuses des personnages féminins de Miss Van contrastent avec ces formes étranges,  plus cubiques et chaotiques, que peint Ciro Schu en s’inspirant notamment d’éléments de la culture traditionnelle d’Amérique Latine. Les formes peintes par l’artiste sont mi abstraites et mi figuratives et dans celle réalisées ici, on peut facilement imaginer des bras enlaçant les personnages de Miss Van.

 
Miss Van & Ciro Schu - Beco Do Batman - 1On retrouve aussi ce mélange avec cette peinture de Miss Van dont le cadre a été réalisé en bois par Ciro Schu.
 
Miss Van & Ciro Schu - Beco Do Batman - 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *