Cet après-midi: Graffuturism Paris @ Openspace

Soon - graffuturism - 1
 
Cet après-midi si vous êtes sur Paris, ne manquez pas d’aller faire un tour à la Galerie Openspace qui vous convie dès 16h au vernissage d’une exposition collective labellisée Graffuturism, la première du genre en France. Vous pourrez y découvrir une vingtaine d’artistes qui sont inscrits dans ce mouvement qui rassemblent différents artistes urbains qui ont une pratique du street art où l’abstraction est reine, et de manière plus général dont les univers et les styles sont parmi les plus novateurs du moment. Mais on vous en reparlera en détails dans un article plus complet.

 

Soon - graffuturism - 5 Soon - graffuturism - 4
 
Aussi Openspace ne fait pas les choses à moitié car il nous ont concocté tout un cycle d’exposition en commençant par cette expo collective (qui aura plusieurs accrochages au fil des semaines) pour ensuite enchainer par 4 expos solos avec pour terminer en beauté celle du célèbre Doze Green. Cet après midi vous pourrez donc peut-être y croiser Clemens Behr, Erosie, Gilbert1, Graphic Surgery, Hense, Jaybo Monk, Nawer, Nelio, Pener, Poesia (le fondateur de Graffuturism) Remi Rough, Sambre, Sat One, Sirius 156, Sowat, Swiz, Tanc, Thomas Canto, Tomek et WXYZ (beaucoup français qu’on a pu voir aux Bains). Certains seront aussi au travail, Sat One fera un mur pas loin de la gelerie en face de celui qui a été réalisé hier par Nawer et Rémi Rough (voir photos), Graphic Surgery et Pener quand à eux s’attaqueront respectivement aux MUR XIII et XI.

Soon - graffuturism - 3 Soon - graffuturism - 2
 
Rassurez vous, nous n’avons pas pris que des photos des vitrines. Le vernissage est donc de 16h à 20h aujourd’hui c’est au 56 rue Alexandre Dumas (métro du même nom) et on vous met ci-dessous le programme complet.

Soon - graffuturism - 6

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *