Barry McGee @ ICA Boston – goodies

Barry McGee - ICA Boston - goodies 0Après son énorme retrospective l’été dernier au Berkeley Art Museum, Barry McGee exposera cette fois-ci dans un autre musée, au ICA Boston (Institute of Contemporary Art de Boston), un lieu qui avait acceuilli les Os Gemeos il n’y pas si longtemps, les amateurs d’art urbain de Boston vont donc encore être à nouveau aux anges. L’exposition vient de démarrer, nous vous en montrerons des photos plus tard mais pour le moment on va vous parler des différents goodies disponibles car ce sont vraiment de beaux petits objets, ce qui n’est pas toujours le cas avec ce genre de choses…

 

Tout d’abord, jetez vous sur le poster double face imprimé pour l’occasion qui reprend côté face la même peinture qui recouvre également la dernière monographie de l’artiste et côté pile l’une de ses fameux patterns géométriques. En taille c’est du 27×36″ et c’est vendu au prix de 24,95$.

 

Barry McGee - ICA Boston - goodies 2 Barry McGee - ICA Boston - goodies 5

Ensuite, les amateurs de la petite reine devraient apprécier cette nouvelle collaboration exclusive avec Cinelli: deux gourdes, celle en tête d’article qui devrait vous rappeler la couleur de votre tête en haut du col du mont Ventoux et une autre façon orangeade vintage.

 

Barry McGee - ICA Boston - goodies 1
Enfin moi qui ne suis pas très accessoire de mode, j’avoue que je craque complètement sur ce foulard qui reprend ces lignes rouges dessinant ces polygones de formes concentriques qu’on a pu voir dans ces dernières expos solos. Sachez que deux autres foulards reprennent eux les deux images du poster.

 

Barry McGee - ICA Boston - goodies 6

 

Tous ces goodies sont dispos sur le shop en ligne du ICA Boston. En ce qui concerne l’exposition, elle démarre aujourd’hui pour se terminer le 2 septembre prochain. On vous en reparlera probablement en photos plus tard, Barry McGee devrait sans aucun doute réaliser un ou plusieurs murs comme l’avait fait les jumeaux brésiliens, donc on va suivre ça de près.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *