Artoyz Fake-Stival – Expo collective d’été @ Artoyz

 

Aujourd’hui nous sommes passés à Artoyz prendre quelques photos de l’expo collective Fake-Stival en cours. Plus de photos et l’explication du concept de l’expo dans la suite.

 

Donc les photos:

 

 

Et pour finir, l’explication du concept (source Artoyz):

 

Après School’s Out (2010), où une sélection d’artistes ont illustré un de leur souvenir d’école, puisBlockbusterz (2011), où l’on avait mis au défi des illustrateurs de réinterpréter les films à grand succès de ces 30 dernières années, voici la nouvelle expo collective pour cet été 2012 : Artoyz Fake-Stival.

 

L’été est la période des festivals de musique : de Glastonbury aux Eurockéennes, de la Route du Rock aux Vieilles Charrues, de Rock en Seine à Sziget et bien d’autres encore. Chaque Festival a sa programmation et son identité visuelle, l’une gérée par une équipe de prog, l’autre par un graphiste ou une agence.

 

L’idée du Artoyz Fake-Stival c’est de proposer aux graphistes et illustrateurs de faire la programmation ET l’affiche ! Un faux festival pour une véritable exposition.

 

Voici la liste des artistes participants :

Atomike Studio, Auregrafik, Denis Carrier, Craiion, Cuypi, Førtifem, Georges Le Mercenaire, le crew des Haterz, Horsujet, iLK, Mega, Alexandre Nacache, Niark, Franck Pellegrino, Sang Noir Studio, Short, Theoze, Tougui.

 

Leurs créations seront imprimées en édition limitée en Giclee Print (tirage d’art numérique) et exposées tout l’été dans la galerie Artoyz.

 

Exposition avec la participation de Grolsch, Graffiti Art Magazine, Be Street, Sneakers et Ugly Mely.

 

 

L’exposition est visible jusqu’au 1er Septembre à la Galerie Artoyz:

45 rue de l’arbre sec 75001 Paris

Du Lundi au Samedi de 11h à 20h

Métro Louvre-Rivoli

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *