Alëxone – Alacrité @ Galerie Le Feuvre – Dédicace cet aprem

On vous prévient un peu tard mais sachez que si vous êtes parisien et que vous n’avez rien de prévu cet après-midi, Monsieur Alëxone sera présent de 14h à 19h à la galerie Le Feuvre pour dédicacer le catalogue de sa dernière exposition, Alacrité, un très beau catalogue chose assez rare pour un catalogue édité par une galerie. On vous en ouvre quelques pages ci-dessous pour vous donner envie.

      Alors ce catalogue format carré débute par un entretien entre Alëxone et Hugo Vitrani, le jeune journaliste qui fait les très bonnes interviews art contemporain/street art pour Médiapart. Vous pourrez ensuite admirer les différentes peintures de l’exposition en photo, parfois avec des gros plans sur les détails ou en double page pour les très grand formats.

Le catalogue contient aussi des photos d’ateliers, d’autres de l’artiste au travail et il présente également toutes les estampes de l’exposition. Je reviens une fois de plus sur la qualité de ce catalogue qui mélange différents types de papiers et avec une couverture mate et brillante usant de jeux de lumière du plus bel effet.

Evidemment quand Alëxone dédicace son catalogue c’est avec un dessin qu’il vous le signe. Si vous n’êtes toujours pas motivé pour enfiler votre doudoune pour braver le froid jusqu’à la galerie sachez que j’ai ouï-dire qu’il y aurait également quelques dessins pas trop chers à vendre lors de cette dédicace donc ça vaut vraiment le coup de se bouger.

Une réflexion au sujet de « Alëxone – Alacrité @ Galerie Le Feuvre – Dédicace cet aprem »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *